Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBY CLERMONT LA PLAINE
23 février 2006

Salut les verts et blancs. Cette page est en fait

Salut les verts et blancs.

Cette page est en fait un blog que nous avons décidé de créer avec le chameau (c'est lui qui a eu l'idée, je n'ai fait que suivre ses ordres : en gros, si y a un truc trop nul c'est de sa faute...)

C'est biensûr un essai, c'est ma première création de blog, je suis completement virege de ce côté là. Par contre ce n'est pas mon blog, c'est notre blog, je ne pense pas que vous puissez le modifier mais je compte sur vous pour me faire passer articles, photo de match ou de troisième mi-temps, histoires drôles, poêmes et autres lapalissades... Mon email : antoine_jallet@hotmail.fr

En gros, je ne compte pas faire grand chose de plus que vous, nous allons tout faire ensemble!

Pour commencer, ca serait bien d'avoir un commentaire du match de dimanche brillament remporté par les verts et blancs, je compte sur vous. Je n'ai pas beaucoup de photos donc vous pouvez m'en faire parvenir...

Toine.

Publicité
Commentaires
K
Exelente idée les vieux !!! enfin un site ou les gen vont pouvoir se rendre compte de la folie de se club .... ( et quel club ! ! ! ! ! !)
Publicité