Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBY CLERMONT LA PLAINE
17 septembre 2007

Tournoi de La Plaine

Dimanche 16 septembre après-midi marqué l'ouverture de la saison par le traditionnel tournoi du club au Leclanché, avec pour invités Cisternes, Blanzat et Malintrat. Mise à part ces derniers, tout le monde étaient présents pour fouler le terrain sous un temps magnifique.

Ci-joint un résumé du tournoi remporté par Cisternes, de notre reporter local Wahib (pro du sms):

"le bilan est kil fesé cho tré cho!!

le premier match nou avon été mové en touche é pa tro mal en defense par momen le second nou avon été pa tro mal en touche é 0 en defense mais avan c 2 match jarron nous a fé un echaufement de 2h o moin(j'extrapol un peu ) il i avé un peu de monde autour du terrain les gamin joué dans len but $ je croi tavoir resumé un pe tt"

Vous l'aurez compris l'éclat du soleil n'a pas eu la même incidence sur le jeu des Verts et Blancs (:) , mais cet après-midi aura permis de tester les nouvelles troupes présentes, ainsi que de faire des essais à gogo pour dessiner petit à petit 2 équipes de niveaux corrects pour le championnat.

Rendez vous est pris pour d'autres matchs amicaux à venir.

Publicité
Commentaires
W
goret t'es un enfoiré je tavé envoyé ce mail avant d'allez au taf et j'était pressé!!!je m'excuse auprés de tout les profs de francais que j'ai eu!!
Publicité