Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBY CLERMONT LA PLAINE
20 novembre 2007

Les rendez-vous du week-end pour les "jeunes de l'Entente

Samedi 24 Novembre 2007

Les moins de 19 ans Ballandrade affrontent le Moulins sur la pélouse du stade Pierre Faure à Moulins.

Le match est à 15h30
Rdv pour les joueurs à 13h00 place Diderot pour le départ du bus

Les moins de 17 ans engagés en Cadets territoriaux à XII affrontent le R3CA , aux Martres de Veyres.

Le match est à 15h00
Rdv pour les joueurs à 13h45 au stade des Martres de Veyres (véhicules personnels).

Publicité
Commentaires
A
Le Dimanche 25 Novembre vous allez prendre une raclée par Thiers, ou c'est vous qui allez leur en mettre une bonne se qui est plus probable...<br /> Alors s'il vous plait j'aime bien thiers mais rentrer leurs dans le lard enlevé leur leur moufle parsque il ne savent pas attrapé le ballon!!!<br /> Voila alors bon courage je vous dit pas merde parske je serait surement présente au match et que je serait pour thiers alors bizoux à tous et à dimanche.<br /> Aurélie.
Publicité