Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBY CLERMONT LA PLAINE
6 août 2009

La grenouille est bien triste en ce 6 août 2009 !

                    laaaaaa

    Aujourd'hui la grenouille est inconsolable, elle a perdu un de ses fils !! Sébastien Cotteau vient de nous quitter dans un tragique accident de la route . Le rc la plaine partage la douleur de sa famille et de ses proches. Un dernier hommage à celui qui aura donné tant de bonheur à tous les participants de la vie des verts et blancs. Toutes nos pensées sont tournées vers ceux pour qui Sébastien était, un Fils, un frère, un cousin, un ami, un proche, un joueur .Tout le monde partage la même peine.

Ton sourire, ta joie de vivre, tes expressions, tes mimiques, ton humour nous manquerons à tous!

Troll: ton passage parmis nous restera gravé à jamais dans nos mémoires et nos coeurs. Que ton dernier voyage en vert et blanc reste à jamais paisible.

Nous adressons toutes nos sincères condoléances à sa famille!

On t'aime!  On ne t'oublira jamais!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> Ce message vient peut etre un peu tard, mais je voulais rendre hommage à sébastien que j'ai croisé avec un très grand plaisir lors des rassemblements de France Rugby Cité. Je l'ai entrainé quelques fois lors de ces matchs et j'ai toujours rencontré un jeune agréable, souriant et plein de vie. je suis bien triste d'apprendre sa disparition tragique.<br /> Amicalement Frédéric velez
B
je pense souvent a vous ma rute yves et seb que j'ai connu tout petit je vous biz<br /> carole
N
Nous venons d'effectuer notre premier match de la saison (USMV/La Plaine) face à cette belle équipe de la Plaine où j'aime y retrouver mon Ami "Yves", et c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de ce garçon exceptionnel et joyeux qu'était Sébastien... Je témoigne au nom du Club de l'USMV Rugby, toutes nos pensées amicales afin d'encourager et soutenir ses proches, je transmets toute mon affection à son Papa et son Frère... Je suis profondément désolée, Yves, de ne pas l'avoir su... Sébastien, les Rouges et Noirs, auront toujours une pensée pour Toi... les mots me manquent... Nathalie
F
Je me rappelle le jour ou Séb nous a dit au revoir mais non adieu car il est toujours là parmi nous tous.C'est là kon a vu a qu'elle point il était aprécié de tous le monde, un garcon joyeux, aimable, le coeur sur la main c' était une énorme qualité chez lui ,toujours a l'écoute de tous, une épaule sur qui raconter les malheurs.Maintenant c'est à la grenouille et ses joueurs de lui rendre hommage, il vous surveille de la haut alors attention a vous.Bisous la figue comme disait LE TROLL. On pense fort a toi.
Y
ne pouvant remercier tout le monde individuellement tant les gestes et les mots ont etes nombreux j ecris ce petit mot pour dire merci a tout le rugby la famille cette belle famille et a tout les clubs de la region qui ont pense a lui a nous ! merci a tous yves cotteau
Publicité